Planete-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planete-Prizee

Votre dose de plaisir pour la journée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jardin zen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Jardin zen Empty
MessageSujet: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:33

Jardin zen Sqdqs10



Principe du Jardin Zen

Le Jardin Zen est un nouveau mode d’attribution de cadeaux qui vient remplacer la File d’attente. Une nouvelle unité d’échange est utilisée : le caillou zen.
Dans le Jardin Zen, le joueur a la possibilité – grâce à ses Bubz – d’obtenir des cailloux zens, qui lui permettront par la suite d’acquérir des cadeaux.
Pour chaque Bubz déposé, le joueur obtient 1 caillou zen. Les centimes de Bubz ne sont pas acceptés.

Une fois les Bubz déposés dans le Jardin Zen et les premiers cailloux récoltés, le joueur doit se connecter au site au moins une fois par jour pour augmenter sa cagnotte et conserver le bénéfice de ses cailloux zen. Chaque jour il reçoit un caillou supplémentaire par Bubz initialement déposé.
Les cailloux ainsi obtenus se cumulent avec les cailloux initialement déposés, dès lors que le joueur se connecte bien au site au moins une fois par jour.
Le nombre de cailloux est mis à jour automatiquement.

Exemple :
5 Bubz déposés -> le joueur revient deux jours de suite: il dispose alors d’un total de 15 cailloux zens

Si le joueur oublie de se connecter une journée, il perd l’intégralité des cailloux qu’il avait obtenus, mais récupère les Bubz qu’il avait déposés. Pour parer à cette éventualité, les joueurs ont la possibilité d'acquérir des Jokers.
Les Jokers
Un joueur a la possibilité d’acquérir à tout moment des jokers au prix unitaire de 3.00 Bubz. Il peut avoir jusqu’à 30 Jokers en stock. Chaque joker permet de compenser une journée où le joueur a oublié de se connecter alors qu’il avait un dépôt en cours. La consommation des jokers est automatique.

S’il le souhaite, le joueur peut à tout moment récupérer ses Bubz en se rendant dans le Jardin Zen, à condition qu’il n’ait aucune vente en cours arrivant à échéance dans un délai inférieur ou égal à 15 minutes.

La somme en Bubz initialement déposée dans le Jardin Zen, ne peut être modifiée à postériori ; le joueur ne peut ni ajouter de Bubz, ni en récupérer une partie, à moins d’annuler la totalité de son dépôt.

Ventes zens

Des cadeaux sont mis à la disposition du joueur contre un certain nombre de cailloux zen.
Le joueur peut s’inscrire à la vente de son choix, (à condition qu’il dispose du nombre minimal de cailloux indiqué) dans la limite d’une vente zen active à la fois, et de 3 ventes zen par jour.
Il peut en revanche, être inscrit simultanément à des ventes d’autres types, comme les Enchères, la Vitrine ou la Tombola.

Le montant indiqué dans le tableau durant la vente zen correspond au plus grand nombre de cailloux zen acquis par un joueur, parmi les joueurs inscrits à cette vente. Ce nombre définit le « score à battre ».
Le joueur n’a pas besoin de surenchérir, le montant considéré pour la vente étant celui correspondant au nombre total de cailloux obtenus ; ce montant étant évolutif et mis à jour automatiquement, c’est le solde de cailloux zens à l’échéance qui est pris en compte, et non le nombre de cailloux détenus lors de l’inscription.

Un joueur inscrit à une vente zen peut à tout moment annuler sa participation, dès lors que la vente concernée n’arrive pas à échéance dans un délai inférieur ou égal à 15 minutes.
Un joueur ne peut pas se réinscrire à une vente pour laquelle il a déjà annulé sa participation.

A l’échéance de la vente, seul le joueur disposant du plus grand nombre de cailloux zen remporte le cadeau. Il perd alors tous ses cailloux zens, ainsi que les Bubz qu’il avait mis en dépôt au Jardin Zen.

La durée de chaque vente dépendra du montant du cadeau, et sera comprise entre 7 et 28 jours.

Jardin zen Illu-m10



Autre :
****
en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tiloleur
Journaliste
Journaliste
avatar


Sexe : Masculin
Nbre messages : 408

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 76690

Jardin zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:38

Je ne comprends absolument pas ce système et il ne m'intéresse pas ... Ca a l'air *** !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpots.1fr1.net
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Jardin zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:41

Il sera prochainement supprimé... :)
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Jardin zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

Bonsoir Ju,

J'ai aussi un grand message d'explication de ce système.

Veux-tu que je le poste pour voir si ça aide encore un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

Titi593 a écrit:
Bonsoir Ju,

J'ai aussi un grand message d'explication de ce système.

Veux-tu que je le poste pour voir si ça aide encore un peu plus?
Moi, je veux bien ! Jardin zen 88563
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Jardin zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

Coucou14,

Pas de problème, j'édite mon message dans quelques minutes pour mettre mon message d'aide.

Voilà:

Jardin zen 433417Image_1


Partie 3

Le Jardin Zen.


Le but:

Le but du jardin zen est à la fois de la patience, mais aussi de la fidélité. Les cailloux ne sont pas une monnaie, mais la métaphore de votre patience. ;)

Comment avoir des cailloux:

Pour posséder des cailloux, il faut tout d'abord déposer des bubz.
Déposez en grâce au bouton Jardin zen 539715Image_2 se trouvant en bas de la page du Jardin zen, ICI. Ensuite, déterminez un montant.
1 bubz = 1 cailloux par jour de connexion.

Attention: Si vous ne vous connectez pas un jour, vous perdez tous vos cailloux et récupérez vos bubz mise en jeu. Sauf si vous possédez des jokers ( voir point suivant).

Exemple:
Je dépose 5 bubz et je me connecte 2 jours de suite. J'aurai alors 15 cailloux.

Les jokers
Il existe des Jokers. Ces jokers se vendent au prix unitaire de 3 bubz. Vous avez le droit à 30 jokers en sotck maximum.
Chaque joker permet de compenser une journée où le joueur a oublié de se connecter alors qu’il avait un dépôt en cours. La consommation des jokers est automatique.

Comment commander un cadeau:

Pour commander un cadeau avec vox cailloux, il faut que ça soit une vente zen qui a ce sigle: Jardin zen Zenb
Ensuite, cliquez sur le bouton Jardin zen Acheter. Si vous acheter un cadeau, la totalité de vos cailloux seront mis en jeu. Le joueur ayant misé le plus de cailloux remporte le cadeau.

Comment récupérer ses bubz:
Pour récupérez ces bubz, il faut cliquer sur le bouton Jardin zen 352770Image_3 qui se situe en bas de la page zen.

A quoi sert le calendrier :

La calendrier nous donne un aperçu de notre jardin zen. :)

Si le carré d'un jour est vert, c'est que vous vous êtes connecté et donc vous avez remporté des cailloux.
Si il y a un rond, c'est la journée en cours.
Si il y a un cadeau, vous avez donc remporté un cadeau.

Que sont-il devenu mes anciennes files?
Vos anciennes files d'attente en cours ont été transféré au jardin zen. La totalité de bubz mise en jeu ont été transformé en cailloux avec un dédommagent. Vous pouvez bien évidemment récupérer vos bubz. Mais dans ce cas, vous perdez vos cailloux et le dédommagement reçu.

Vous pouvez à tout moment voir la quantité de bubz déposé, la quantité de cailloux et le nombre de Joker que vous possédez sur la page du jardin zen.


Titi 🌹
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Jardin zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:17

Tu peux, mais de toute façon, le jardin zen sera prochainement supprimer. Jardin zen 764936
Mais si ça peut être utile pour queques joueurs... alors pas de problème !
Merci pour l'aide. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin zen Empty
MessageSujet: Re: Jardin zen   Jardin zen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin zen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Prizee :: Archives Prizee
-
Sauter vers:  







Partenaires du forum :

PRIZEE® et PRIZPASS®sont des marques déposées de Prizee.com SAS
Copyright© 2008-2010 Planete-Prizee ®- Tous droits réservés