Planete-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planete-Prizee

Votre dose de plaisir pour la journée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prizee.com : Sondage de la semaine

Aller en bas 
5 participants

Attendre 24 heures ou 4 semaines entre chaque cadeau validé et participer à autant de vente que l'on souhaite. ça vous plait et pourquoi?
Oui
Prizee.com : Sondage de la semaine Vote_lcap50%Prizee.com : Sondage de la semaine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Prizee.com : Sondage de la semaine Vote_lcap50%Prizee.com : Sondage de la semaine Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:20

Coucou à tous,

Plusieurs fois par mois, Prizee sort des nouveautés pour leur site. Quelques uns nous déplaisent, tandis que d'autres sont super.

Chaque semaine, un sondage est mené concernant un fonctionnement du site Prizee.com.

Il faut quand même attribuer une règle essentiel pour ce topic, afin que rien ne dégénère. clin d'oeil

La règle d'or:

- Accepter l'opinion d'un membre !

Et bien sûr, le règlement de ce forum s'applique à ce sujet.


Sondage du lundi 8 février au lundi 15 février: L'événement où tous les joueurs du site peuvent remporté le gros lot.
Sondage du mardi 16 février au lundi 22 février: Coupe des clans bêta. Voici la nouvelle coupe des clans à tester. Comment la trouvez-vous avec toutes ces nouveautés, dont un tableau des gains avec une grande echelle ?
Sondage du mercredi 24 février au mardi 2 mars: Remise en vente en mode vitrine... ça vous gène?
Sondage du 4 au 11 mars: Nouveau jeu TirOballon, l'aimez-vous et pourquoi?

Sondage du 22 au 30 mars: Nouveau changement dans la boutique. On peut depuis quelques jours participer à autant de vente que l'on souhaite. Si l'on remporte un cadeau, il faut attendre un délai entre chaque cadeau commandé. Cela vous plait-il?


Dernière édition par Titi593 le Lun 22 Mar - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:24

Sondage du 8 au 15 février:

L'événement qui a paru ce jour du lundi 8 février fait plusieurs heureux. En effet, cet événement est accessible à tous les joueurs.

Et oui, les joueurs n'ayant pas de moyen de s'offrir des pack+, peuvent remporté les cadeaux mis en jeu durant l'événement.

Comment se fait-Il:

C'est simple, sur le mini jeu "Laser game", Prizee a mis 60 lots en jeu durant quelques jours. Pour gagner, il suffit de jouer au jeu... soit vous perdez, soit vous remportez des bubz comme d'habitude ou... la smart box.

Aimez-vous ce fonctionnement et pourquoi?

Bonne journée.
Titi 🌹
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:36

J'ai voté oui !

Cela est très bien ! Surtout quand il s'agit de gagner à un ticket... Prizee.com : Sondage de la semaine 88563
Cependant, je regrette l'absence d'achat de pack+ sans être vip.

Et les évènementiels avec jackpots et salle des ventes sont pas térrible. Prizee.com : Sondage de la semaine 764936
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:03

Julworold,

Merci d'avoir voté. :)

Oui, en effet, c'est très bien quand il s'agit d'un ticket... et en plus accessible pour tous car c'est un jeu gratuit qu'on peut jouer quotidiennement.

Pour ma part, je ne regrette pas qu'ils aient fait une fusion. Car pour le même prix, on a 28 parties soit 8 de plus que d'habitude et en plus nos gains sont doublés... :)

Mais l'ancien Prizee nous manque tout de même.

J'espère être pris pour les bêta-testeurs... :)

Aller, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:03

J'ai voté pour, car on n'est pas obligé d'acheter des Pack+, pour participer à SmartGame ! Prizee.com : Sondage de la semaine 764936
Revenir en haut Aller en bas
valentind12
Argent II
Argent II
valentind12


Sexe : Masculin
Nbre messages : 208

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 1090

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

J'ai voter !
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:47

Bonsoir Valentind12,

Je vois que tu es un nouveau membre. :)

Je te souhaite alors la bienvenue sur le forum.

Peux-tu aller te présenter dans la section adéquate s'il te plaît?

Merci et bonne soirée.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:46

Bonsoir,
Merci d'avoir voté. Un nouveau sondage sera mis en ligne d'ici quelques minutes. :)

Voici le nouveau sondage du 16 février au 22 février: Nouvelle coupe des clans actuellement en test. Vous plaît elle et pourquoi?

Pour ma part, cette version qui est actuellement en test me plaît beaucoup. Le système du chat est super, même si c'est dommage qu'on ne peut pas nous re mettre un forum privé pour chaque clan. Mais il y a au moins un moyen de discussion interne au clan. :)
De plus, le CV d'un joueur est très utile pour les chefs de clans. Cela permettra de ne pas engager des joueurs qui ne font pas beaucoup de points et profitent de la coupe.

Le classement a aussi été revue, ce qui est génial pour les clans qui ne peuvent pas avoir beaucoup de pack+.

Bel effort par Prizee: Bravo!
Titi 🌹
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:36

J'ai voté qu'elle me plaît beaucoup !

En effet, voilà un système très bien.
La coupe des clans doit être la même pour tous, je parle des points. Prizee.com : Sondage de la semaine 88563

Après, plus on a de parties, et plus on a de chances, c'est évident.

Le système de tchat, me plaît, peut-être plus que les forums Privées. Prizee.com : Sondage de la semaine 236927
La grille est très bien. Cela mets plus de punch dans l'organisation. Prizee.com : Sondage de la semaine 967724
C'est tout une organisation à faire, entre les membres, et pour le chef de clan. Prizee.com : Sondage de la semaine 88563


Le tableau des gains, et bien je m'en réjouit. Prizee.com : Sondage de la semaine 909589
De plus, savoir qu'il y aura à des moments de l'année, des coupes de clans avec des cadeaux à gagnés ! Prizee.com : Sondage de la semaine 88563
C'est un retour très attendu.

Bref, cette coupe me plait. Et cela nous entraine à réussir certains niveaux que nous avons du mal à faire. Prizee.com : Sondage de la semaine 764936
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:28

Merci Julworld. :)
Revenir en haut Aller en bas
valentind12
Argent II
Argent II
valentind12


Sexe : Masculin
Nbre messages : 208

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 1090

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:49

oui c'est trés bien et sur prizee qui arrive a finir les 10 niveaux de Aqua Ombra et Toudou Aviateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:21

Bonjour,
Un nouveau sondage commence... on a vu, jeudi passé, que la remise en vente à changé.
Depuis la semaine passé, lorsqu'on remet un cadeau en vente, il sera automatiquement en mode vitrine et pourra être vendu que 1.2 fois le prix d'achat. Et on vous retire un peu d'argent.

Est-ce que ça vous gène tout ce changement et pourquoi?

Pour ma part, ça ne me gène en aucun cas! Depuis la création de Prizee, lorsqu'on gagnait un cadeau, on le recevait. C'est la base du site! Alors pour moi, ça ne change rien car on revient de plus en plus sur l'ancien système!

Cette mise en vente en mode vitrine me va très bien, et de plus, la remise en vente de seulement 1.2 fois le prix d'achat et qu'on vous retire de l'argent, ça évitera que des joueurs se mettent sur des ventes pour les revendre. ça nous laisse beaucoup plus de chance!

Bonne journée.
Titi 🌹
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:55

C'est un très bon changement.

Les multi-comptes qui gonflés leur coffre grâce à ce système de revente aux enchères, et bien ils n'ont plus qu'à bien ce tenir ! Prizee.com : Sondage de la semaine 217524

Pour ma part, le système de reventes n'aurait jamais dû voir le jour, mais bon,
sous forme de vitrine, c'est bien. Prizee.com : Sondage de la semaine 88563

Je suis ravi de ces quelques changements. Prizee.com : Sondage de la semaine 88563
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:58

Julworld,
Tu as raison, ça n'aurais jamais du voir le jour. Normalement, on joue et on achète un cadeau pour le recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:35

Oui, mais c'est avec l'ancien système du prizee market que c'est intervenu. ^^
Bref, maintenant ça ne dérange plus. Prizee.com : Sondage de la semaine 88563
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:37

Moi ça ne me dérange pas... mais je me suis toujours dit qu'à la base Prizee c'est pour gagner des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:46

Nouveau sondage du 4 mars au 11 mars: Nouveau jeu TirOballon, est-ce que vous l'aimez et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Sous P.D.G
Sous P.D.G
avatar


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2281
Date de naissance : 12/10/1990
Age : 33

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 2 :D

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:15

Oui, j'aime bien ce nouveau jeu, mais ce n'est pas mon préféré. Prizee.com : Sondage de la semaine 88563
Je trouve que l'on gagne pas mal de Bubz, mais le principe est trop "classique". Prizee.com : Sondage de la semaine 146646
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-prizee.1fr1.net
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:26

Je trouve également qu'il est classic. Je m'attendais à un jeu avec des ballons qui sortent des trous et tiré dessus. C'était le but du jeu de l'événement Prizee Park: TirOballon. Je l'aimais bien cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:42

J'ai regarder sa avais l'air pas mal Prizee.com : Sondage de la semaine 708146
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:26

Sondage du 22 au 30 mars: Nouveau changement dans la boutique. On peut depuis quelques jours participer à autant de vente que l'on souhaite. Si l'on remporte un cadeau, il faut attendre un délai entre chaque cadeau commandé. Cela vous plait-il?

Pour ma part, cela me plaît bien! Comme ça, nous ne sommes plus limité dans le nombre de cadeaux souhaités. Une fois le cadeau gagné, on peut toujours participer aux ventes. Si tu le gagnes, il faut attendre un délai précis depuis la dernière validation.

Donc maintenant, plus besoin d'être limité à 1 ou 5 ventes en cours... et je trouve ça super car on a plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Sous P.D.G
Sous P.D.G
avatar


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2281
Date de naissance : 12/10/1990
Age : 33

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 2 :D

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:30

Non, ça ne me plait pas car:

1. Il faut du temps pour participer à la vente de chaque cadeau ( de façon à avoir 0 bubz apres). tire la langue
2. C'est beaucoup plus difficile de gagner un cadeau. Avec l'ancien système, je gagnais environ 1 cadeau par semaine, là ce n'est plus le cas. triste
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-prizee.1fr1.net
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:53

Bubulle,
Ma question n'en ait pas là... je me suis mal interpréter!

Je parle depuis la mise en place de la nouvelle boutique, on était limité a 1 ou 5 participations de vente en cours.

La semaine passé, il y a eu un changement. Maintenant, on a le droit à un nombre de participations illimités. ;) Ma question est là, préfères-tu être illimité dans le nombre de vente mais attendre un petit délai pour valider un cadeau après un autre ou d'être limité à 1 ou 5 ventes et de n'avoir pas de limite de temps pour validé le cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbasket38
Argent III
Argent III
Fanbasket38


Sexe : Masculin
Nbre messages : 332
Date de naissance : 13/08/1994
Age : 29

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 5960

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:26

Moi ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Sous P.D.G
Sous P.D.G
avatar


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2281
Date de naissance : 12/10/1990
Age : 33

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 2 :D

Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:50

Ah, désolé Titi.
Oui forcément comme ça je préfère illimité. Prizee.com : Sondage de la semaine 764936
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-prizee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prizee.com : Sondage de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Prizee.com : Sondage de la semaine   Prizee.com : Sondage de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee.com : Sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SONDAGE hebdomadaire
» astuces prizee
» Prizee-Baby (du 04/02 au 11/02)
» Prizee collection ( du 24/06 au 01/07 )
» Prizee shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Prizee :: Discussions libre-
Sauter vers:  







Partenaires du forum :

PRIZEE® et PRIZPASS®sont des marques déposées de Prizee.com SAS
Copyright© 2008-2010 Planete-Prizee ®- Tous droits réservés