Planete-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planete-Prizee

Votre dose de plaisir pour la journée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste des nouveaux cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:05

Bonjour à tous, :)

Plusieurs cadeaux apparaissent sur Prizee chaque mois. Ce topic sert d'information de mise à jour au niveau des cadeaux dans la boutique de Prizee.

Chaque soir à 18h00, la liste des cadeaux de Prizee seront vérifiés, et en cas de nouveaux cadeaux, ils seront reportés ici.

Bonne journée.
titi


Dernière mise à jour le 21 mars pour 7 nouveaux cadeaux


Dernière édition par Titi593 le Dim 21 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:31

Bonsoir,
En ce soir du dimanche 21 mars,

Plus de 100 bubz:

Une TV grand écran plat 42LG2100 au pris de 548 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 280 Le dernier cri de la technologie audiovisuelle dans votre salon ! Vous apprécierez le design tout en sobriété et en élégance du téléviseur 42LG2100 et pourrez profiter d'une qualité d'image exceptionnelle ainsi que d'un son stéréo puissant grâce à son système SRS Trusurround.

Ecran LCD 107 cm, HD ready, prises HDMI, TNT HD
Marque LG

PS3 slim au pris de 299 bubz

Liste des nouveaux cadeaux 238 Plus légère et bien plus fine que la précédente, la nouvelle PS3 Slim se distingue avec un disque dur de 120 Go et une consommation plus basse. Des capacités de stockage accrues,une connexion Wi-Fi et un lecteur Blu-ray intégrés font de cette PS3 une véritable plate-forme multimédia.

Livrée avec une manette DualShock 3, un câble d'alimentation, un câble AV, un câble USB.

Chèque cadeau d'une valeur de 200 €:

Liste des nouveaux cadeaux 184 Un chèque cadeau pour faire plaisir et se faire plaisir ! D'une valeur de 200 Euros, il est utilisable dans des centaines d'enseignes ! Ce chèque cadeau est idéal pour toutes vos emplettes !

Date de validité indiquée sur votre chèque-cadeau.
Valable en France uniquement.

Chaine hifi CD pour 179 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux GetDetails?cadeau=188&iscatalogue=true#modalContent Avec seulement 10 cm de profondeur, vous apprécierez le design ultra plat de la Chaîne HiFi Philips DCM278 ! Grâce à elle, vous allez pouvoir profiter d’un son exceptionnel et écouter vos chansons préférées en connectant simplement votre iPhone ou votre iPod à la station d’accueil. Vous pourrez également écouter vos CD audio, MP3/WMA en utilisant le tiroir CD motorisé, à la fois fonctionnel et élégant.

Puissance 2 x 5 watts RMS
Port USB Host - Tuner FM
iPhone non fourni

De 3.90 à 100 bubz:

Coffret baroudeur pour 27 bubz
Liste des nouveaux cadeaux 354 MacGyver n'a qu'à bien se tenir, vous voilà équipé pour jouer les aventuriers ! Composé d'une boussole, d'un couteau multifonction ainsi que d'une lampe torche, glissez le coffret baroudeur dans votre sac, pour l'avoir en permanence à portée de main !

Dim. : 17,5 cm x 2,5 cm x 7,5 cm
Fonctionne avec 2 piles AAA - Non fournies

Prout machine pour 21 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 401

Qui a dit que les blagues devaient nécessairement être de bon goût ? Amis de la poésie et des bonnes manières, voici le Saint-Graal en matière de gadget ! Plusieurs bruits de pets différents pour mettre la personne de votre choix dans l'embarras ! Dissimulez l'objet du délit et armez-vous de la télécommande... aussi discrète que les sons sont réalistes ! Votre victime rougit ? Mission accomplie, vous l'avez piégée !

Télécommande portée 15 m
Fonctionne avec 4 piles AA LR6 (non fournie)

DVD Le petit Nicolas pour 19 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 406 Nicolas même une petite vie tranquille. Des parents qui l'aiment, une bande de copains avec lesquels il s'amuse bien... Pourquoi tout cela changerait-il ? Un jour pourtant, il surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa vie risque d'être bientôt chamboulée...

Souris Nomade Furax pour 9.90 bubz: Est apparu cette semaine

Liste des nouveaux cadeaux 257 Une souris optique à l'effigie de Furax ! Noire et design, la molette s'illumine en bleu une fois la souris connectée à votre PC !
Ultra portable grâce à son câble USB rétractable, elle se glisse partout !

Enrouleur 75 cm
Dim. : 5,5 cm x 9,1 cm x 1,9 cm


Accroche sac koulapik pour 8.50 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 291 L'accessoire mode indispensable pour vous mesdames ! Fini le sac qui traîne par terre et se salit grâce à ce gadget des plus utile !
Grâce à son contour aimanté, il se plie et se glisse facilement dans la poche de votre sac à main !

Diamètre : 4,5 cm


Petite image de la mise en place:Liste des nouveaux cadeaux Imgpra10
Bonne soirée.
titi Liste des nouveaux cadeaux 66680
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:42

J'ai modifié la dernière image, car c'était trop grand. Liste des nouveaux cadeaux 88563
Et j'ai rajouté une petite rose bleu. Liste des nouveaux cadeaux 236927
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:53

Merci Julien, j'allais aussi changé la dernière image, mais je suis allé manger.

Pour la fleur bleu, merci! Normalement, c'est la fleur rouge sur Prizee dans ma signature. vantard
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:13

Bonsoir,
Prizee a mis en ligne de nouveaux cadeaux, dont plusieurs cadeaux qui font leur grand retour! heureux

Entre 30 et 50 bubz:

Montre Vidéo MP4 pour 80 bubz

Liste des nouveaux cadeaux 163 Découvrez une montre ultra-moderne ! Non seulement elle donne l'heure, mais elle pourra également vous servir de lecteur MP3 et de lecteur vidéo ! Profitez d'une image haute résolution 128 x 128 pixels sur un écran de 1,5 pouces !

Mémoire interne 1 Go
Connexion USB 2.0


Entre 3 et 30 bubz:

Cuillère balance digitale pour 29.90 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 156 Pour les cordons-bleus et amateurs de bons petits plats, cette cuillère-balance facilitera toutes les expériences culinaires ! Simplifiez le dosage de tous vos ingrédients grâce à ce tout nouvel ustensile ! Farine, beurre, sucre... le poids s'affiche instantanément sur écran LCD ! Très pratique et d'une extrême précision, la cuillère-balance ne quittera plus votre cuisine...

Hélocoptère Picoo Z atom pour 26.90 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 393 Voici le plus petit des hélicoptères radio-commandés au monde ! Un bijou de technologie, impressionnant par sa taille et ses performances ! Incroyablement petit, le Picoo Z Atom a été conçu pour voler exclusivement en intérieur ! Envolez-vous pour des heures d’amusement et de détente...

Fonctionne avec 6 piles AA (non fournies)
Dim. : 12 cm x 2 cm x 6 cm
Couleur non contractuelle


Jeu de Basket pliable:

Liste des nouveaux cadeaux 21
Jeu de Basket pliable 23,90

Joueur dans l'âme mais pas trop sportif ? Ce jeu de Basket de bureau est fait pour toi! Léger mais robuste, il se replie entièrement pour un gain de place et se déplie sur ton bureau dès que tu le désires !

Dim. : 24 cm x 11 cm x 29 cm


Bouillote Diabolo pour 20 bubz

Liste des nouveaux cadeaux 89 La bouillotte Diabolo ? A utiliser chaude par temps froid... et froide par temps chaud ! Contient un Pack à glisser au micro-ondes ou au congélateur. Très douce et agréable au toucher... elle vous sera très vite indispensable !


Diamètre : 28 cm


DVD High School musical 3 pour 19.90 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 102 Troy et Gabriella sont en dernière année et affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre... Avec le reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Musique et numéros de danse inédits au programme, un film bouillonnant d'énergie !

Bonne soirée.
Titi


Dernière édition par Titi593 le Mar 23 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:44

Les deux derniers ce ne sont pas des nouveaux cadeaux ?

Sinon, oups ! ^^ je croyais que c'était une fleur bleu sur prizee. Liste des nouveaux cadeaux 236927
C'est peut-être ton écriture " bleu " qui m'a fait confusion. C'est bien bleu ton écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:55

Non, c'est vert! rire

Pour les 2 derniers cadeaux, je ne crois pas. En tout cas, la bouillotte diabolo avait disparu un bon moment et elle est revenu. Pour le DVD High school musical, je ne crois pas l'avoir vu auparavant. Peut-être que je me trompe, car je ne me suis jamais intéressé à ce cadeau. rire
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:16

Liste des nouveaux cadeaux 39444 Ah oups ! ^^ je croyais... il faut que je retourne à la pharmacie pour aller chercher mes nouvelles lentilles. Liste des nouveaux cadeaux 236927

Sinon, le DVD High School, c'est possible que ce soit un retour.
Mais pour la bouillote diabolo, elle a toujours été là,
je participe de temps en temps à ces ventes. Liste des nouveaux cadeaux 88563

Julworld Liste des nouveaux cadeaux 970345
( c'est vert, avec une rose rouge !, je retiens ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:24

ah bon, alors j'avais pas fait attention! jocker Il y a tellement de cadeaux maintenant.

Tu t'es sûrement trompé, car je pense que tu me voyais surtout posté en aidant... et il y a tellement de monde qui aide ( 2 ou 3). Mais là j'abandonne un peu leur forum, je commence à m'en lasser. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:13

Bonsoir,
Vous aimez les cadeaux, ça tombe bien, Prizee a de nouveau fait le plein de sa boutique!

Autocuiseur Nutricook de seb à 199 bubz

Liste des nouveaux cadeaux 327 Voici une cocotte-minute qui vous permettra de préserver le goût et les qualités nutritionnelles des aliments (Jusqu'à 97% de préservation des vitamines)! Que vous souhaitiez cuisiner légumes, poissons, viandes ou féculents, le Nutricook propose 4 programmes de cuisson adaptés ! Cuisson homogène garantie, pour des plats toujours réussis !

Capacité 8 litres
Minuteur à écran LCD
Tous feux, dont induction


Duo de webcams pour 50 bubz

Liste des nouveaux cadeaux 361 Le pied en matière de webcam ! Voici un duo au design surprenant qui fera à coup sûr sensation auprès de vos amis ! Chattez quel que soit votre environnement, quelle que soit la luminosité grâce aux 4 diodes ultra-lumineuses dont disposent ces webcams pour éclairer le sujet !

Dim. : 11,4 cm x 5,6 cm x 6,1 cm
Fonctionne avec les messageries instantanées Skype, MSN, ICQ...


Titi Rose 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:35

Encore et encore de nouveaux cadeaux:

Un chèque de 1000€ au prix de 1'000 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 211 Achats, fêtes, anniversaires, petits plaisirs personnels.
Nombreuses sont les occasions où on a besoin d'un petit coup de pouce.
Bubulle vous offre 1000 Euros, profitez-en !

Attention, l'encaissement de chèque à l'étranger est soumis à une
commission selon votre banque. Veuillez vous renseigner pour en
connaitre le montant.

Home cinéma LG- HB954PB:

Liste des nouveaux cadeaux 410 Profitez d'un son à la hauteur de l'image avec ce Home Cinema 5.1 LG.
La technologie Blu-Ray associée à la haute définition... vous allez en prendre plein les oreilles !
Lecteur Blu-Ray, DivX, USB, mais également station pour iPod ... Quoi que vous regardiez ou écoutiez, le son restitué atteint la perfection !

2 entrées HDMI
4 enceintes 1000W RMS

Maillot de Football pour 14.90 bubz:

Liste des nouveaux cadeaux 397 [i]Soyez prêt à supporter votre équipe favorite pour la Coupe du Monde de football 2010 grâce à ce T shirt Kipsta. Vous aurez le choix parmi 9 équipes et la taille Adulte ou Junior. A vous de jouer...

Délivré sous la forme d'une carte cadeau Décathlon valable dans tous les magasins Décathlon de France, Belgique et DOM TOM et sur www.decathlon.com, selon les stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:15

J'ai tenté le maillot de Football. Liste des nouveaux cadeaux 88563
Il est à 1 euro. Liste des nouveaux cadeaux 236927 Pareil pour le chèque de 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:38

Pareil! rire Maillot perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des nouveaux cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Liste des nouveaux cadeaux   Liste des nouveaux cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des nouveaux cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cadeaux
» Liste d'attente (Actuellement : 1 pour 6 codes)
» Vos cadeaux gagnés en image
» Quels cadeaux avez-vous reçu?
» Nouveaux mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Prizee :: Cadeaux
-
Sauter vers:  







Partenaires du forum :

PRIZEE® et PRIZPASS®sont des marques déposées de Prizee.com SAS
Copyright© 2008-2010 Planete-Prizee ®- Tous droits réservés