Planete-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planete-Prizee

Votre dose de plaisir pour la journée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Prizee-Jackpot ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur l'application Prizee-Jackpot ?
J'adore
Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime
Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa
Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_lcap86%Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bien sans plus
Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop
Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_lcap14%Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
steve
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:37

moi je ne l ai ai jamais u je suis bloquer a 47.50
 
Revenir en haut Aller en bas
steve128
Bronze I
Bronze I
steve128


Sexe : Masculin
Nbre messages : 3

Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: arnaque   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:28

steve a écrit:
moi je ne l ai ai jamais u je suis bloquer a 47.50
et recharger pas mal pour pas ganier un cloup
que se soit sur n importe quel prizee ca fais 5 ans que je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
steve128
Bronze I
Bronze I
steve128


Sexe : Masculin
Nbre messages : 3

Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: arnaque   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:33

Angelys a écrit:
Bah j'aimais bien le jeu mais maintenant vous me mettez le doute... Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 449489
tu a bien raison cais arnaque pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
steve128
Bronze I
Bronze I
steve128


Sexe : Masculin
Nbre messages : 3

Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: arnaque    Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:35

anna a écrit:
J'ai eu les 100 euros au déffi avec les pommes !
Sincèrement je joue tous les jours, mais par pur occupation (je n'utilise que les 25 jetons et après j'arrête)...je voyais bien que ça restait bloqué, je ne gagnais que des jetons mais ça ne m'intéressait pas !
Et un jour "pouf" j'ai vu le gain de 100 euros...j'ai cru que c'était un bugg, j'ai joué sans trop y croire et finalement je les ai eu !
Personne ici peut me dire si il/elle a déjà reçu les 100 euros en question ?
et tu rechrgais beaucoup ca fais combien de temp que tu joue a prizee jackpot
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:00

j'ai jamais rechargé !!!!! j'vois pas l'intérêt de payer, suis pas accroc à ce point !
je jouais juste comme ça...
ça doit faire un peu moins d'un an que je joue à prizee !
mais bon, si les gens sont tirés au sort pour gagner certaines sommes, c'est juste un coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est bon !!   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:50

Bon bah j'ai fais la demande et j'ai bien reçu les 100 euros ! donc je confirme...y a pas d'arnaque ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
djyo4891
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bloquer aussi a 47.5 €   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:54

moi aussi je suis bloqué a 47.50 € ce qui est un peu ragent
car au début pour arriver a 10€ trop facile , des défit a 50 ct
mais maintenant pour les 2.5€ qui me manque que dalle
j'éspère que sa va venir et je ne lâche pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
djyo4891
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:12

mais alors depuis combien de temp joue tu et quel jeu précisément
Revenir en haut Aller en bas
Mas
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloqué à 47.50€   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:34

Salut moi aussi je susi bloqué à 47.50€ ce jeu est une arnaque attention !! ne payez jamais pour recharger vos jetons, vous ne ferez que perdre de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
ponou
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bloqué a 47.50e   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:10

cela fait bientôt 3 semaines que je n'ai plus un radis a prizee jackpot,je reste bloque a 47.50.
mes potes aussi.
je pensais gagner au moins 0.1ct par semaine mais ce jeux est bien conçu tout au moins pour les patrons de prizee. 
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai gagné   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:09

j ai gagner 100euros! comment en jouons tous les jours,ne vous decourager pas faites comme moi et gagner! Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 414622 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bloqué aussi   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:20

Je suis comme vous, je suis bloqué à 47.50 € depuis le 08 juin 2011 et on est le 28 juin donc 20 jours sans rien alors que je joue mes jetons tous les jours. Je désespère pas mais je commence à me poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
tweetyf3
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Echange Jeton ami   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:31

Bonjour,

Je recherche des personnes avec qui échanger les jetons amis, je vous donne mes codes et vous vous me donner les votre. Je suis VIP gold donc avez mes codes vous aurez 30% de jeton en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: GRRRRR   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:57

Le montant pour demander le paiement des gains vient de passer de 50 à 100 euros.

Je me disais bien, j'étais bloqué à 47.50€ depuis plus d'un mois et aujourd'hui plein de jeux pour de l'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: depasse les 50 euro   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:26

Voila bonjour ses pour vous dire que j'ai depasser les 50 euro je suis actuellement a 51.46 euro a partir de 48 euro on gagne des challenge a 22 , 32 46 cent ect ses etrange mais bon je suis a 50.46 euro actuellement donc voila ses pas une arnaque  Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 88563
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: depasse les 50 euro   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:30

voila je confirme se que dit sebastie les virement vienne de passer de 50 a 100euro donc voila  Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 88563  je fait une parenthese pour vous dire que moi je n'est jamais eté bloqué a 47.50 euro fin voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yahn06
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:56

je trouve vops jeu sympa et agreable seule deception et doute , vous mettiez le plafonds de recuperations des gains a50€ il est passé a 100€ va til passé a 150€ et ainsi de suite de plus a un certains niveau de jeu l evolution est bloquée plus de challenge possible a ajouter merci de me donner une reponse si possible sinon votre site est plutto sympa et l un de ceux que je prefetre et que je visite au quotidien de plus je le recomande de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Alisea
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:19

Je confirme, j'étais bloqué également depuis quelques temps, puis d'un coup j'obtiens presque systématiquement des défis permettant de gagner des centimes plutot que des jetons. Je suis donc arrivée à 50€ et là je vais pour demander mon chèque et je vois que le montant minimum est passé à 100€ sans que l'on ai été prévenus. Je joue presque tout les jours depuis début janvier. Je ne pense pas que le jeu soit une arnaque, mais je pense qu'il est également développé pour qu'une petite partie des joueurs atteignent le montant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:50

47.50€ bloqué presuqe 2 mois et maintenant 100€ pour récupérer mes gains  Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 518982 je suis désappointé Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 146646.

Au grand chef du site de Prizee, j'ai accepté un contrat pour jouer et récuperer mes gain à 50 € pas à 100. Donc rupture de contrat. Je vais vous poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:27

Après avoir lu le contrat, Prizee à le droit de modifier les régles à sa guise mais doit avertir les utilisateurs à la connexion du jeu ou par autre moyen.

Si tu veux te plaindre faut contacter le service client qui cloturera ton compte puisse tu n'est pas d'accord averc le nouveau réglement.

Moralité on est perdant dans les deux cas. Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 462376
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sa avance   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:25

BOnjour ses juste pour ous dire que pour le moment je ne voie rien de special sa avance bien je suis a 66.20 euro et ca monte donc voila a voir se que sa donnera pret des 100 euro Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 462376
Revenir en haut Aller en bas
DA854
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:44

Moi j'ai commencé y'a pas longtemps, pour l'instant j'ai presque 7 euros, je joue tous les jours.. j’aimerais juste savoir si je perd mon temps ou si y'a quand même une chance d'arriver à 100 euros ;)

j'ai lu tous vos commentaires, et apparemment y'en a quelques-uns qui ne sont pas bloqués donc ça me motive! au pire si c'est une arnaque je m'en fiche je dépense pas un sous, mais bon j'aurai perdu mon temps..

Voilà! heureux
Revenir en haut Aller en bas
fredozor
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: arnaque   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:20

slt a tous
je confirme bien l'arnaque,
bloquer plus de 2 mois a 47,50 et voila que je mont a +de 57 euros et impossible de demander le virement des 50 euros car c passer a 100,après moulte mails tjrs la même réponse!(les gains sont des multiples de 100)conclusion ils nous prennent pour des jambons
Revenir en haut Aller en bas
djyo4891
Invité
avatar



Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: trop nul   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:22

moi aussi j'était bloqué a 47,50€
et en fin j'ai réussi a passer les 50 €
je prépar mon rib  et la , super déçu je vois qu'il faut attendre d'avoir 100€.

j'ai envoyer un message a Prizee pour leur demander si j'arrive a 100 €( je serais certainement bloquer a 97,50€) , faudra t il en core attendre et ateindre 200
et comme par azard pas de réponse
 
meme deçu je continue a jouer , je lache pas l'affaire.


ps; si le chef de prizee lit tout ces message de mécontentement, il comprendra qu il nous a tout un peu rouler et déçu



courage aux autre joueurs
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:55

Bonjour,

Vous pouvez continuer à exprimer votre mécontentement à ce lien :
http://www.prizee-forum.com/f21-prizee-jackpotcom

Vos réactions seront sans doute vus par un plus grand nombre de personnes, et pourront peut-être faire réagir.Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 49453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Prizee-Jackpot ?   Votre avis sur Prizee-Jackpot ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Prizee-Jackpot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prizee-Gold.com, votre avis ?
» Jackpot de l'acrche de koulapic
» jeu prizee
» Le nouveau Prizee ?
» Prizee market ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Prizee :: Discussions & sondages autour de Prizee.com-
Sauter vers:  







Partenaires du forum :

PRIZEE® et PRIZPASS®sont des marques déposées de Prizee.com SAS
Copyright© 2008-2010 Planete-Prizee ®- Tous droits réservés