Planete-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planete-Prizee

Votre dose de plaisir pour la journée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

• [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s) Empty
MessageSujet: • [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s)   • [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:27

• [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s) Packp210

Un probléme avec un Pack+, une question sur son fonctionnement,
c'est ici que cela se passe.

Le Pack+ c'est...
Des lots de parties à utiliser sur les jeux de votre choix !



Les Pack+ achetés par Carte Bleue ou Internet sur Prizee, sont mis directement dans votre "Compteur général " représentés par la pile de jetons bleus. • [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s) Jetons10
Si vous êtes au Club Prizee, les parties obtenues avec les PacK+ sont quant à elles dans le "Compteur Club". • [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s) Jetons11


Si vous achetez ou gagnez un pack+ sur un autre site, ou si vous l'achetez par SMS, Téléphone ou ailleurs que sur Prizee ,vous avez un mois pour le mettre dans "Pack+" > "Code Pack+".

Concrétement :

Je gagne ou j'achéte aujourd'hui 04 novembre 2009 un pack+ . J'ai un mois pour le mettre sur mon compte, soit jusqu'au 04 décembre.



Les achats de Pack+ sont limités à :

60€ /mois par Internet
100 € /mois par CB
Mais on peut cumuler les différents moyens de paiement.


Quelque soit le mode de paiement choisis pour acheter des Pack+, il n'y a aucune limite de temps pour jouer vos parties.
Seules les parties obtenues pour le Jeu Evénements doivent être jouées sur l'Evénement en cours lors de l'achat, sinon elles seront définitivement perdues car elles ne peuvent pas être reportées sur l'Evènement suivant.




Quelques conseils qui réglent bien souvent les problémes rencontrés lors de l'achat de pack+


- Pensez à désactiver le "bloqueur" de fenêtre Pop Up le temps de la transaction

- Aprés la validation du paiement, déconnectez et reconnectez vous du site
Revenir en haut Aller en bas
 
• [Aide] Pack+ payé(s) par CB ou Internet+ non reçu(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • [Aide] Pack+ de tous les Pays & Pack+ erroné
» La quête du roi des Pack+
» Aide: // Boutique Prizee
» Opération Internet+ au club !
» Pack-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Prizee :: Archives Prizee
-
Sauter vers:  







Partenaires du forum :

PRIZEE® et PRIZPASS®sont des marques déposées de Prizee.com SAS
Copyright© 2008-2010 Planete-Prizee ®- Tous droits réservés