Planete-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planete-Prizee

Votre dose de plaisir pour la journée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chronique radio, merci à vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

ello tout le monde,

Vous allez bien? Vous n'avez pas trop froid avec ce temps ? :|

J'ai besoin de vos avis, propositions et tout ce que vous voulez.

Je commence lundi mon entrée dans une radio chaque lundi soir de 20h00-22h00 ( une webradio), avec chaque lundi soir une chronique. Il s'agit d'un sujet de discussion qui doit tenir environ 2 minutes entre les animateurs et moi... mais sûrtout moi car les animateurs sont justes là pour intervenir dans ce que je dis, et vise versa lors de leur chronique.

Pour ne pas faire de sujet qui n'intéresse personne et qui endors tout le monde, je préfère demander votre avis et même que vous pouvez faire vos propositions.

J'aurai besoin donc d'avis sur les sujets que je pense faire pour la semaine d'après. Vous pouvez également en proposer.

Je vous remercie énormément .

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

Mes propositions pour lundi prochain:

-Parler de la plus petite voiture au monde, de 1 m de hauteur et de 66 m de longueur.

- Une entreprise italienne vend des cercueils. Mais cette entreprise lance une campagne publicitaire plutôt déplacé. Leurs affiches contiennent le cercueil + des femmes dénudés. Ce qui est très déplacé et inutile. Ils mélange 2 sujets: La mort et le sexe. C'est comme si je choisissais mon cerceuil pour la femme qui est sur l'affiche en étant persuadé que je penserai à elle et la verrait!

Merci de vos critique ( positives ou négatives). Ceci dit, il se peut que je rajoute des sujets si j'en trouve.

N'hésitez pas à en proposer, il s'agira de ma première chronique de ma vie ainsi que l'émission radio.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:04

J'aime bien tes idées. heureux

De mon côté, je vais voir si j'en ai qui me viennent, et dans ce cas, je t'en dirais quelques unes. lunette
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Sous P.D.G
Sous P.D.G
avatar


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2281
Date de naissance : 12/10/1990
Age : 33

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 2 :D

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:21

Super, passe de bons moments sur ta webradio ! heureux

Tout comme Julword, j'aime tes idées, je n'ai cependant pas d'autres propositions qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-prizee.1fr1.net
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:23

Merci Julworld et Bubulle, vous préférez la quelle?

J'ai eu une autre idée : Au sujet des pubs exagérées.

Voici mon idée: Je parle de la pub AXE Dark tentation ( l'homme se transforme en chocolat et tout plein de fille le mange et le suivent). Je parlerai donc que ma vie a changé depuis que j'ai ce savon, il y a plusieurs centaines de fille qui me suivent dans la ville maintenant. Imaginez le nombre de chocolat en ville! tire la langue
Je suis même persuadé que Marion ( donc animatrice dans la même émission) souhaite me croquer! Et elle croit que je ne l'ai pas vue s'approcher de moi! xD

Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
julworld
P.D.G
P.D.G
julworld


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2709

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 9010

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:42

Mdr, en tout cas dans les 3 idées que tu viens de présenter, c'est la 3ème que je préfères ! tire la langue
Car ça peut facilement mettre de l'ambiance...etc, car en racontant son histoire, ou l'histoire de d'autres internautes ayant parlé de cette publicité, on peut y faire un mini bétisier. ouf !

A voir si sur le net, d'autres personnes ont des histoires sur ce produit...mdr ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:44

Oui ça mettra l'ambiance et oui je vais voir un peu les histoires.

Merci à toi et n'hésite pas si tu as des idées! ;) heureux

bubulle,
N'hésite pas de me dire la quelle tu préfères. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Sous P.D.G
Sous P.D.G
avatar


Sexe : Masculin
Nbre messages : 2281
Date de naissance : 12/10/1990
Age : 33

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 2 :D

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:03

J'aime bien la 3eme, grâce à l'ambiance et à l'humour vantard
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-prizee.1fr1.net
Titi593
Animateur
Animateur
Titi593


Sexe : Masculin
Nbre messages : 551

Votre compte :
Etoiles Etoiles: 7850

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:06

Tout le monde l'adore celle là! xD Maintenant je vais m'arranger avec Marion que je dise ça d'elle! xD Surtout que je ne la connais pas, je l'ai vu pour la première fois lors de ma visite du studio hier. xD rire
Revenir en haut Aller en bas
Nikola
Bronze I
Bronze I
Nikola


Sexe : Masculin
Nbre messages : 6

Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:09

pas mal tes idée mais ou est cette radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique radio, merci à vous Empty
MessageSujet: Re: Chronique radio, merci à vous   Chronique radio, merci à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique radio, merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous le Prizee d'aujourd'hui ?
» Comment améliorerez-vous Prizee.com ?
» Quels sports pratiquez-vous ?
» Vous avez combien de diamants ?
» Dans quel clan ête vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Prizee :: Discussions libre-
Sauter vers:  







Partenaires du forum :

PRIZEE® et PRIZPASS®sont des marques déposées de Prizee.com SAS
Copyright© 2008-2010 Planete-Prizee ®- Tous droits réservés